Conseiller téléphonique clients professionnels/BtoB H/F - Norauto recrute : Norauto recrute

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 9000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Esprit Entrepreneurial, Responsabilité, Enthousiasme ».

Mission

Nos centres-auto allient un magasin et un atelier pour délivrer une offre moderne. Chaque collaborateur s’engage avec enthousiasme pour satisfaire et surprendre nos clients.

Norauto France recrute pour renforcer ses équipes du centre de contacts clients un conseiller téléphonique clients.

 

Tes principales missions : 

  • Traiter les contacts entrants Norauto Pro (Téléphone), 
  • Réaliser les rendez-vous conducteurs en centre Norauto ou en Atelier Mobile, 
  • Accompagner les centres Norauto dans leur prise en charge clients professionnels,
  • Gérer les demandes d’autorisations auprès des gestionnaires de parcs,
  • Traiter des emails entrants et sortants (Eptica, Gmail).
  • Procéder à la facturation des accords Loueurs longue durée.

Ce que recherche Norauto

Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 en commerce, communication, web ou littéraire, tu es prêt(e) à mettre toute votre énergie au service d’une expérience client digitale et personnalisée. 

Attaché(e) à la fidélisation client, tu maitrises la prise en charge téléphonique et appréhendes facilement les process de gestion.

Curieux(se) des nouveaux modes de relation client, tu es à l’aise avec l’outil informatique et pourras ainsi potentiellement gérer simultanément nos différents canaux de communication.