À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Esprit entrepreneurial,  Responsabilité , Enthousiasme».

Mission

Au sein de la Move FACTORY,  lieu de rassemblement des marques Mobivia où se côtoient 1500 experts des mobilités : corporates, académique, public, associatif…, le MobiHub a pour finalité de coordonner l’ensemble des services ICT de nos clients internes.

Rattaché au Leader de pôle DSI France, en tant que véritable chef d’orchestre du service delivery , tu assures la bonne gestion des contrats de service que tu as à ta charge, et participes à la coordination des projets de ton périmètre , tout en veillant à la satisfaction de tes clients et à l’optimisation du service qui t’es confié.

A ce titre, tu as pour principales missions de :

  • Piloter nos prestataires externes pour assurer un service de qualité, dans le respect des engagements fixés ; et suivre financièrement ces engagements.
  • Piloter les interfaces entre les prestataires et les autres services de support interne MOBIVIA, puis identifier les événements pouvant impacter nos contrats de services.
  • Déterminer et analyser les indicateurs clés pour atteindre les objectifs, et proposer des plans d’action.
  • Assurer la gestion des incidents et être force de proposition pour améliorer la qualité du service.
  • Gérer des projets d’évolutions de ton périmètre, ou accompagner à la mise en place de projets relevant d’autres services internes à Mobivia.
  • Gérer les relations avec notre Digiforce, notamment sur la traçabilité des escalades, le chiffrage, ou encore les faire évoluer en vue d’améliorer ces dernières.
  • Animer et accompagner l’équipe du Kiosk IT dans l’ensemble de ses missions.
  • Assurer le reporting auprès de la Direction et des clients.

Ce que recherche Norauto

Issu.e d’une formation de type Bac+2/+3 en informatique, tu disposes d’une première expérience de 2 ans dans le management de services IT. 

A l’aise avec les chiffres et les outils informatiques, tu es doté d’une culture du résultat.

Dynamique et bon(ne) communicant(e), tu es reconnu(e) pour ton aisance relationnelle pour faire face aux nombreuses sollicitations.

Tu sais faire preuve d’autonomie et de rigueur dans les missions qui te sont confiées.

Nous te proposons

Profite d’un package complet : salaire brut + primes d’objectif +  intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.
Bénéficie de notre Institut de formation qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté(e) à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.