À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines “ Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ”.
Au sein d’une équipe Internationale Offre Produits et prestations, tu travailles en support et en étroite collaboration avec les équipes Offres internationales organisées en squads et les équipes offres de nos enseignes Norauto , Auto 5, Midas, ATU .Tes missions principales seront les suivantes :

Mission

  • Analyse et modélisation de gammes de produits affectés.

 

  • Compréhension du besoin , Squad et BU’s , à travers les stratégies commerciales globales et locales (politiques commerciales).

 

  •  Consolidation des données produits d’affectations , parc roulant et parc entrant par pays driver services à travers les différentes sources d’informations internes (Outils de Data parc et d’analyse gammes, , outils BI datas ventes,… ) et externes .

 

  •  Etude, analyse et modélisation de gammes adaptée au pays, à l’enseigne, à la politique commerciale, au parc roulant /entrant et à la spécificité produits . Gammes stockées entrepôts/ web et magasins, (préconisation globale sur métrages types)

 

  • Travail en étroite collaboration avec les Product Leader sur la partie modélisation et stratégie et avec le Marketing Manager sur la partie restitution Plano/Briques

 

  •  Recommandations squad pour mise à jour de gammes trimestrielles / semestrielles en fonction de l’analyse des performances de gamme et des nouveaux véhicules. 

Ce que recherche Norauto

  • Capacité d’autonomie, agilité, suivi et tenu de roadmap co-construites.
  • Capacité de communication, partage et force de proposition. Collaboration transverses avec cellules datas du groupe, challenge interne.
  • Sens Client, commerce 
  • Maîtrise d’Excel ( un accompagnement sera mis en place pour une prise en main d’autres outils spécifiques internes)
  • Anglais
  • Idéalement Connaissance / Expérience  produits d’affectations automobiles ( ou autre)  et de modélisation de gamme

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.