L’équipe analytics Opérationnel, rattachée à la direction Data, intervient au sein de différentes enseignes de l’écosystème Mobivia, en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires. Cette dernière évolue sur 2 territoires : les sites e-commerce et les outils collaborateur (applications métier à destination de l’atelier et du magasin) pour plusieurs enseignes (Norauto, Auto5, ATU, Carter Cash, Midas…) et dans divers pays (France, Italie, Portugal, Allemagne, Belgique et Espagne).
Face à des besoins croissants, et de nouveaux enjeux, L’équipe Analytics Opérationnel recherche un(e) stagiaire pour renforcer son équipe et préparer l’avenir.
Voici tes missions en tant que Digital Analyst Junior !
Tu prépareras en septembre prochain une formation de niveau Bac + 4/5, spécialisé(e) dans en Marketing, Projet Digital ou Statistique. Tu es idéalement à la recherche d’un stage suivi d’une alternance pour 2 ans.
Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager. Dans ce contexte, la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est un plus.
Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! D’ailleurs, tu intégreras une équipe sympa et experte, composée de 5 personnes passionnées par la data.
Ton esprit d’analyse et ta force de proposition te permettront d’apporter à tes clients internes des outils, analyses et reportings répondant à leurs différents enjeux pour une meilleure connaissance clients & business.
Ce qui te caractérise ? Rigueur et pédagogie seront de précieux atouts dans l’accompagnement de tes collègues !
Tu te retrouves dans ce profil ? Alors envoie nous ton plus beau CV !
Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.