À propos de Norauto

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise familiale qui bénéficie d’une enseigne de notoriété internationale, leader dans l’innovation automobile.

Nos valeurs : “Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité”

Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Mission

Leader et animateur de votre équipe, vous :

  • Recrutez, intégrez et accompagnez vos collaborateurs avec votre franchisé.
  • Impulsez une dynamique collective au sein de votre centre de par votre exemplarité et votre proximité,
  • Fédérez votre équipe autour de projets communs dans un esprit d’innovation,
  • Veillez à la satisfaction de vos collaborateurs et assurez leur sécurité.

Commerçant et entrepreneur, vous :

  • Garantissez la politique commerciale et la satisfaction de vos clients,
  • Assurez l’attractivité de votre magasin et la qualité des prestations en atelier,
  • Anticipez et animez les temps forts commerciaux avec votre équipe,
  • Participez à la gestion des flux de marchandises et financiers du centre.

Ce que recherche Norauto

Véritable bras droit du franchisé, vous êtes animé(e) avant tout par la satisfaction client et reconnu(e) pour votre audace et votre curiosité.  Vous aimez relever de nouveaux challenges en équipe.

Autonome, expérimenté(e) en pilotage de centre de profit idéalement en distribution, vous êtes un manager de terrain et de proximité.

Métier

Mon quotidien

« Véritable patron de mon centre de profit, je suis le garant du développement des résultats de mon centre de façon pérenne par la satisfaction des collaborateurs et des clients, dans le respect des valeurs et engagements Norauto tout en favorisant l’innovation ».

Mes missions

  • Participer à la définition de la stratégie du centre dans le respect de la politique commerciale Norauto.
  • Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge, de frais, d’investissement et de résultat de mon centre.
  • Garantir par une analyse régulière, la qualité du service client.
  • Garantir le développement des compétences de mon équipe.
  • Contribuer à la bonne intégration de l’enseigne sur le plan local.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • Développer mon commerce.
  • Mobiliser et fidéliser une équipe pluridisciplinaire.
  • On ne tombe jamais dans la routine !

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Gérer un centre de profit.
  • M’adapter et trouver des solutions.
  • Piloter la productivité et les compétences.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer géographiquement sur un centre de taille différente et selon mes aptitudes managériales au poste de Directeur de Secteur et avoir sous ma responsabilité plusieurs centres-auto.

Je suis régulièrement sollicité pour des missions transverses au sein du secteur (formation, intégration de Directeur de centre stagiaire), voire au niveau national sur des groupes de métiers concernant la politique stratégique de l’entreprise (commerce, gestion, humain, innovation…).

Des questions sur le métier ?