À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un(e) E-merchandiser en Alternance ! 
 Accompagné de l’équipe Sales performance, tu participeras activement à l’accompagnement de plusieurs BU dans leurs performances commerciales (animation commerciale, e-merchandising..).

Mission

Voici ton rôle en tant qu’ E-merchandiser en Alternance ! 

  • Optimisation et création de l’arborescence produit 
    Amélioration continue sur le moteur de recherche interne (synonymes, redirections..)
  • Mise en place des filtres, du ranking produit, et du cross selling
  • Analyse et suivi des performances produits et de l’animation commerciale
  • Assurer l’animation des sites internet Norauto et accompagner l’optimisation du parcours client pour maximiser les ventes et le taux de conversion par device.
  • Etre un support opérationnel et stratégique pour l’équipe sales performances et les pays

Ce que recherche Norauto

Tu prépareras en septembre prochain une formation de niveau Bac+4/5, spécialisé(e) en marketing ou web-marketing. Tu es à la recherche d’une alternance pour une durée d’1 ou 2 an(s). Idéalement, tu possèdes une bonne compréhension du e-commerce et du marketing digital.  

Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise au rayonnement international dans laquelle t’engager. Dans ce contexte, tu es à l’aise en anglais à l’écrit et à l’oral.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! D’ailleurs, tu seras accompagné d’une équipe trafic et d’une équipe “user voice” qui te permettront d’avoir une vision 360 du e-commerce. 

Ta grande capacité d’écoute et de communication sont de précieux atouts qui te permettront d’être proactif(ve) dans l’accompagnement des différentes BU. 

Ce qui te caractérise ? Ta curiosité et ton agilité, qui te permettront de faire rayonner notre marque auprès du plus grand nombre.