À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto, au sein du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanale, associant notre site marchand et nos plus de 400 centres en France.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6 500 collaborateurs répartis à travers la France : des valeurs humaines « Partage ; Enthousiasme ; Responsabilité ; Esprit Entrepreneurial ».

Mission

Au sein de l’équipe Commerce Digital Norauto France, tu permets aux internautes de trouver le bon produit au bon endroit avec le bon contenu sur le site Norauto.fr.

Tu seras en charge de:

  • Améliorer la navigation et les parcours clients de tes univers produit
  • Optimiser les requêtes des internautes sur le moteur de recherche interne
  • Optimiser les règles de ranking des pages listes selon des critères business et client7Gérer les filtres des caractéristiques produits permettant à l’internaute de trouver son produit/service
  • Gérer la configuration des cross-selling (produits complémentaires les plus pertinents)
  • Intégrer les contenus textuels et médias (vidéos, images, notices)
  • Recetter le site (parcours client, arborescence, moteur de recherche, panier, fiches produits, listing…) et remonter les dysfonctionnements ou les souhaits d’amélioration aux équipes techniques
  • Piloter les différents indicateurs : taux de rebond, taux de conversion, suivi cross-selling…
  • Être le point d’entrée web pour les Responsables de marché (et les fournisseurs)

Dans le cadre de cette mission, tu seras amené.e à collaborer avec les Responsables de Marché de ton portefeuille produit et les autres membres de l’équipe Commerce Digital. Tu pourras t’appuyer sur le département Web International constitué d’experts (Analytics, SEO, AB)

Ce que recherche Norauto

Tu souhaites t’investir dans une équipe fun et en plein essor.

Issu(e) d’une formation supérieure, tu as une première expérience en Digital / eCommerce et as une sensibilité pour les domaines du digital.

Organisé(e), autonome et rigoureux, tu sais gérer les priorités et aimes le travail d’équipe

Bon sens relationnel, curieux et proactif.

Maîtrise des outils Google (super intuitifs) et d’Excel. La connaissance de ContentSquare, d’un CMS ou d’un PIM est un plus.