Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Digiforce souhaite renforcer son équipe d’un(e) EMerchandiser International.
Vous intégrerez la squad Sales Performance, une équipe joviale, dynamique et passionnée par son métier.
Vous serez entourés d’experts en shopping tools, chacun ayant un domaine d’expertise différent. Une équipe où le partage et le développement des compétences sont le maître mot !
Rattaché.e au Sales Performance Manager, vous serez responsable des parcours clients d’un ou plusieurs shopping tools : moteur de recherche, animation commerciale, ranking, navigation, filtres…
Vous aurez un rôle central dans le suivi et l’optimisation de la performance des différents sites.Vous aurez une place stratégique afin d’accompagner la conversion, et donc le business de nos pays.
Plus précisément, vous allez :
Votre challenge sera d’accompagner et de conseiller les différents pays et acteurs sur l’E-merchandising : à la recherche d’une expérience client sans couture, l’omnicanalité étant au cœur de notre métier.
Envie de vous lancer dans ce nouveau challenge ? Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre plus beau CV !
Sachez qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.