À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Digiforce souhaite renforcer son équipe d’un(e) EMerchandiser International.

Mission

Vous intégrerez la squad Sales Performance, une équipe joviale, dynamique et passionnée par son métier.

Vous serez entourés d’experts en shopping tools, chacun ayant un domaine d’expertise différent. Une équipe où le partage et le développement des compétences sont le maître mot !

 

Rattaché.e au Sales Performance Manager, vous serez responsable des parcours clients d’un ou plusieurs shopping tools : moteur de recherche, animation commerciale, ranking, navigation, filtres…

Vous aurez un rôle central dans le suivi et l’optimisation de la performance des différents sites.Vous aurez une place stratégique afin d’accompagner la conversion, et donc le business de nos pays.

Plus précisément, vous allez : 

  • Accompagner et conseiller les E-merchandisers des pays
  • Acculturer et former les acteurs du digital aux bonnes pratiques E-merchandising
  • Optimiser les parcours clients à travers les shopping tools
  • Piloter et suivre les projets autour des outils E-merchandising
  • Suivre et challenger les KPI’s autour des shopping tools, en proposant des plans d’action.
  • Ecrire d’une roadmap projet
  • Etre Force de proposition sur les AB test
  • Contribuer aux projets d’évolution UX & Innovation des sites web

Votre challenge sera d’accompagner et de conseiller les différents pays et acteurs sur l’E-merchandising : à la recherche d’une expérience client sans couture, l’omnicanalité étant au cœur de notre métier.

Ce que recherche Norauto

  • Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’E-merchandiser ou conversion manager.
  • Les problématiques de ranking, de moteur de recherche et/ou de cross-selling et d’animation commerciale n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous avez dans vos compétences : l’analyse data-driven, le sens du business et une forte orientation client
  • Vous avez une âme de consultant, vous aimez conseiller, former et accompagner les équipes
  • Vous êtes à l’aise pour présenter de former des équipes en anglais

Nous te proposons

Envie de vous lancer dans ce nouveau challenge ? Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre plus beau CV !

Sachez qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Des questions sur le métier ?