À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

Au sein de la plateforme d’assistance, tu es en charge de l’assistance et de l’aide à la recherche de pannes auprès des « clients de la plateforme ».

En ce sens:

  • Tu accompagnes à distance tes clients dans la recherche de pannes typée électroniques (simples ou avancées)
  • Tu mets à disposition la documentation ou les méthodes de réparations pouvant faciliter le travail du client de la plateforme
  • Tu t’appuies de l’expertise sur les sites des constructeurs et sur une base de cas de pannes recensant les cas de pannes déjà rencontrés
  • Tu consultes et implémentes cette base
  • Tu synthétises les cas de pannes récurrents identifiés pour une marque ou un modèle
  • Tu es en veille sur les nouvelles architectures de véhicules

 

Ce que recherche Norauto

Diplômé(e) d’un Bac à Bac +2 en automobile ( BTS maintenance et Après-Vente des Véhicule, DUT Génie Industriel et maintenance mécanique….), la mécanique automobile n’a pas de secret pour toi!

Tu connais les  technologies électriques et électroniques appliquées à l’automobile et ta curiosité t’amène à appliquer une méthodologie de diagnostic rigoureuse.

Ton sens relationnel est reconnu par tous et tu fais preuve de patience et pugnacité pour trouver LA solution

Une expérience en concession est un plus.

Evidemment, tu maîtrises un Anglais adapté aux techniques de l’automobile

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.