À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

Rattaché.e au Responsable Help Desk France, tu réalises le support de proximité auprès des utilisateurs finaux sur les SI NORAUTO/MOBIVIA et assures l’interface entre utilisateurs, mainteneurs, fournisseurs et groupes d’expertise.

 

Tes missions sont les suivantes :

  • Assurer l’assistance matérielle et/ou logicielle auprès des utilisateurs sièges, entrepôts et différentes directions ;
  • Installer et configurer le matériel IT: postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, etc ;
  • Installer, mettre à jour et paramétrer le système d’exploitation et les logiciels de l’environnement utilisateur : bureautique, services, métiers, réseaux, …
  • Gérer les habilitations;
  • Installer et configurer les postes téléphoniques fixes et mobiles;
  • Gérer le stock de matériels IT et Téléphoniques ;
  • Assurer l’assistance à l’impressions ; 
  • Assurer la réalisation des procédures courantes du service ;
  • Appliquer la politique de sécurité du système d’information et d’achat du groupe ;
  • Sensibiliser les utilisateurs au respect des règles établies et bonnes pratiques ;
  • Participer à la veille technologique ; 
  • Apporter de l’aide et/ou du renfort au Helpdesk France ;
  • Participer aux réunions. 

Ce que recherche Norauto

Passionné.e par les nouvelles technologies, ton sens du contact et du service guide toutes tes décisions.

Le traitement des problématiques informatiques n’a pas de secret pour toi et tu sais guider tes interlocuteurs en présentiel comme au téléphone.

Ta capacité d’analyse et ton esprit de synthèse te permettent d’agir efficacement et avec réactivité.

 

Une expertise métier ou terrain dans le domaine du retail est un vrai atout pour ce poste.

Des déplacements ponctuels en France sont possibles.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.