À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 9000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité »

Vous êtes passionné(e) d’automobile ou souhaitez élargir votre expérience à un univers technique et captivant?

Mission

En tant que directeur(trice) de centre, vous mettrez toute votre énergie à favoriser l’autonomie et fédérerez votre équipe autour d’un projet:

  • Satisfaire chaque client et chaque collaborateur en leur facilitant la vie,
  • Impulser une dynamique collective au sein de votre centre,
  • Susciter l’innovation en responsabilisant votre équipe au quotidien,
  • Développer et animer les compétences de vos collaborateurs pour les faire grandir,
  • Assurer l’organisation de l’activité du centre, sa croissance et son développement.

Ce que recherche Norauto

Vous avez l’étoffe d’un(e) vrai(e) leader et un réel esprit d’équipe, vous êtes mobile.

Par votre sens du commerce ou votre expertise technique, vous mettez toute votre énergie au service de l’expérience client.

Relever des challenges et prendre des responsabilités sont pour vous source de plaisir au quotidien.

Pendant 24 à 36 mois, nous vous accompagnerons au travers d’un parcours d’intégration et d’un suivi personnalisé qui vous permettront, grâce à des missions de management intermédiaire (Responsable Vente, Chef d’Atelier), de prendre sereinement la responsabilité complète d’un centre à l’issue.

Métier

Mon quotidien

« Véritable patron de mon centre de profit, je suis le garant du développement des résultats de mon centre de façon pérenne par la satisfaction des collaborateurs et des clients, dans le respect des valeurs et engagements Norauto tout en favorisant l’innovation ».

Mes missions

  • Participer à la définition de la stratégie du centre dans le respect de la politique commerciale Norauto.
  • Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge, de frais, d’investissement et de résultat de mon centre.
  • Garantir par une analyse régulière, la qualité du service client.
  • Garantir le développement des compétences de mon équipe.
  • Contribuer à la bonne intégration de l’enseigne sur le plan local.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • Développer mon commerce.
  • Mobiliser et fidéliser une équipe pluridisciplinaire.
  • On ne tombe jamais dans la routine !

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Gérer un centre de profit.
  • M’adapter et trouver des solutions.
  • Piloter la productivité et les compétences.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer géographiquement sur un centre de taille différente et selon mes aptitudes managériales au poste de Directeur de Secteur et avoir sous ma responsabilité plusieurs centres-auto.

Je suis régulièrement sollicité pour des missions transverses au sein du secteur (formation, intégration de Directeur de centre stagiaire), voire au niveau national sur des groupes de métiers concernant la politique stratégique de l’entreprise (commerce, gestion, humain, innovation…).

Des questions sur le métier ?