Pôle de la transformation digitale des enseignes d’entretien automobile du groupe Mobivia (Midas et A.T.U., Norauto), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un Gestionnaire d’application.
Au sein de l’équipe qui s’occupe des outils de prise en charge clients en magasin.
Afin de répondre aux demandes entrantes d’utilisateurs rencontrant des problèmes avec l’outil/l’application. Vous participerez activement aux traitements des incidents et aux demandes d’évolutions relatives aux activités du service client et des magasins utilisateurs de la plateforme.
Plus précisément, vous allez :
Vous êtes en capacité de prendre en charge de plusieurs tâches en même temps tout en respectant les dates limites
Vous faites preuve de pédagogie et êtes capable d’accompagner l’utilisateur final dans les changements liés à l’outil/application.
Vous possédez un très bon relationnel, vous avez un sens développé de l’accompagnement, de l’écoute et du service.
Vous êtes capable d’échanger à la fois en français et en anglais dans notre contexte international.
Les pratiques agiles de développement et les outils de gestion de projets n’ont plus de secret pour vous. Passionné dans l’âme, vous avez toujours aimé le monde du digital et des nouvelles technologies.
Travailler en équipe ? Ca c’est votre truc ! Vous possédez une grande capacité d’écoute, d’échange afin de mener votre équipe vers l’excellence.
Ce qui vous caractérise ? La rigueur qui vous permet de garantir les coûts, délais et la qualité de vos sujets.
Vous aimez analyser, détecter et résoudre les anomalies ! D’ailleurs vos expériences ont renforcé votre capacité à solutionner les problèmes et gérer le stress y afférant.