À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale des enseignes d’entretien automobile du groupe Mobivia (Midas et A.T.U., Norauto), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un Gestionnaire d’application.

Mission

Au sein de l’équipe qui s’occupe des outils de prise en charge clients en magasin.

Afin de répondre aux demandes entrantes d’utilisateurs rencontrant des problèmes avec l’outil/l’application. Vous participerez activement aux traitements des incidents et aux demandes d’évolutions relatives aux activités du service client et des magasins utilisateurs de la plateforme.

Plus précisément, vous allez :

  • Gérer les incidents et les demandes d’assistance utilisateur
  • Aiguiller les incidents non résolus vers le support supérieur de l’outil/application
  • Configurer et paramétrer de l’outil/application
  • Attribuer les autorisations et droits d’accès aux outils selon les règles définies
  • Rédiger, mettre à jour les modes opératoires et les supports de configuration ou d’utilisation de l’outil/application
  • Consolider la documentation fonctionnelle et qualifier les demandes d’évolutions
  • Assurer un minimum de formations aux utilisateurs concernant l’utilisation de la plateforme
  • Faire les recettes des versions d’applications 
  • Organiser les mises en production des versions

Ce que recherche Norauto

  • Expérience opérationnelle sur des outils de prise en charge magasin
  • Expérience confirmée dans la gestion des escalades et des demandes des utilisateurs.
  • Expérience de travail confirmée dans une organisation structurée en niveaux de support et avec une relation avec des fournisseurs de services informatiques externes.
  • Capacité à mettre en place une organisation et des processus transversaux, sachant s’adapter aux spécificités de chaque BU.
  • Appétences techniques (pouvoir consulter une base de donnée SQL Serveur, Oracle)
  • Notion de postman ou équivalent et APIs
  • Outil FTP : FileZilla

Vous êtes en capacité de prendre en charge de plusieurs tâches en même temps tout en respectant les dates limites

Vous faites preuve de pédagogie et êtes capable d’accompagner l’utilisateur final dans les changements liés à l’outil/application.

Vous possédez un très bon relationnel, vous avez un sens développé de l’accompagnement, de l’écoute et du service.

Vous êtes capable d’échanger à la fois en français et en anglais dans notre contexte international. 

Les pratiques agiles de développement et les outils de gestion de projets n’ont plus de secret pour vous. Passionné dans l’âme, vous avez toujours aimé le monde du digital et des nouvelles technologies. 

Nous te proposons

Travailler en équipe ? Ca c’est votre truc ! Vous possédez une grande capacité d’écoute, d’échange afin de mener votre équipe vers l’excellence.
Ce qui vous caractérise ? La rigueur qui vous permet de garantir les coûts, délais et la qualité de vos sujets.
Vous aimez analyser, détecter et résoudre les anomalies ! D’ailleurs vos expériences ont renforcé votre capacité à solutionner les problèmes et gérer le stress y afférant.