Pôle de la transformation digitale des enseignes d’entretien automobile du groupe Mobivia (Midas et A.T.U., Norauto), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un Gestionnaire d’application SIRH.
Au sein d’une équipe IT dédiée au domaine SIRH, vos challenges seront de résoudre les incidents, conseiller et apporter assistance aux utilisateurs grâce à votre expertise et d’administrer la gestion quotidienne du SIRH.
Plus précisément, vous allez :
Dans un premier temps, la mission porte sur la mise en œuvre de la solution Cornerstone. Vous pouvez par la suite être amené.e à intervenir sur d’autres produits au sein du SIRH.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité de démontrer une réelle valeur ajoutée dans la gestion des ressources humaines et au travers de votre connaissance des SIRH. Vous êtes à l’aise dans un environnement changeant avec des contacts multiples.
Vous êtes capable d’échanger à la fois en français et en anglais dans notre contexte international.
Les pratiques agiles de développement et les outils de gestion de projets n’ont plus de secret pour vous. Passionné dans l’âme, vous avez toujours aimé le monde du digital et des nouvelles technologies.
Travailler en équipe ? Ca c’est votre truc ! Vous possédez une grande capacité d’écoute, d’échange afin de mener votre équipe vers l’excellence.
Ce qui vous caractérise ? La rigueur qui vous permet de garantir les coûts, délais et la qualité de vos sujets.
Vous aimez analyser, détecter et résoudre les anomalies ! D’ailleurs vos expériences ont renforcé votre capacité à solutionner les problèmes et gérer le stress y afférant.