À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale des enseignes d’entretien automobile du groupe Mobivia (Midas et A.T.U., Norauto), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.

Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un Gestionnaire d’application SIRH.

Mission

Au sein d’une équipe IT dédiée au domaine SIRH, vos challenges seront de résoudre les incidents, conseiller et apporter assistance aux utilisateurs grâce à votre expertise et d’administrer la gestion quotidienne du SIRH.

Plus précisément, vous allez : 

  • Comprendre et qualifier les besoins des relais RH pour proposer des solutions outils;
  • Assurer un rôle de conseil sur les processus métiers et leur transposition dans le SIRH auprès des relais RH;
  • Préparer et co-animer les ateliers permettant l’analyse des besoins fonctionnels et la conception des processus cibles
  • Proposer des solutions techniques pragmatiques et cohérentes avec la configuration déjà existante 
  • Réaliser le paramétrage de solution; 
  • Assurer le support et l’assistance aux relais RH ;
  • Gérer les anomalies et les corrections à apporter et, le cas échéant, remonter les incidents à l’éditeur ou l’intégrateur et en assurer le suivi;
  • Veiller à la qualité des paramétrages, des interfaces et des données ;
  • Faire le lien avec les bons interlocuteurs au sein de la Digiforce sur les aspects techniques si besoin : interfaces, RGPD, sécurité…
  • En collaboration avec le chef de projet, assurer la maintenance évolutive du SIRH; Gérer le déploiement d’évolutions ;
  • Participer aux projets de mise en oeuvre de nouvelles solutions dans le SIRH sous la responsabilité du chef de projet
  • Préparer les rapports et reportings personnalisés ;
  • Maintenir à jour la documentation des process métiers et des solutions SIRH;
  • Aider à créer les supports de formations (tutoriels…) pour aider la conduite du changement

 

Dans un premier temps, la mission porte sur la mise en œuvre de la solution Cornerstone. Vous pouvez par la suite être amené.e à intervenir sur d’autres produits au sein du SIRH.

Ce que recherche Norauto

Vous êtes à la recherche d’une opportunité de démontrer une réelle valeur ajoutée dans la gestion des ressources humaines et au travers de votre connaissance des SIRH. Vous êtes à l’aise dans un environnement changeant avec des contacts multiples. 

Vous êtes capable d’échanger à la fois en français et en anglais dans notre contexte international. 

Les pratiques agiles de développement et les outils de gestion de projets n’ont plus de secret pour vous. Passionné dans l’âme, vous avez toujours aimé le monde du digital et des nouvelles technologies. 

Travailler en équipe ? Ca c’est votre truc ! Vous possédez une grande capacité d’écoute, d’échange afin de mener votre équipe vers l’excellence. 

Ce qui vous caractérise ? La rigueur qui vous permet de garantir les coûts, délais et la qualité de vos sujets. 

Vous aimez analyser, détecter et résoudre les anomalies ! D’ailleurs vos expériences ont renforcé votre capacité à solutionner les problèmes et gérer le stress y afférant.