À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6500 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Esprit Entrepreneurial, Responsabilité, Enthousiasme ».

Mission

Au sein de la Direction de l’Offre Omnicanale Norauto France, tu es responsable de la base DATA atelier

Tes missions principales sont :

– Gestion de la base de données des forfaits (affectations véhicules / remontées du réseau)

– Création et gestion d’une base technique et spécificités des véhicules

– Gestion des alertes véhicules

– Création de support technique (A4, vidéo) en lien avec le formation

– Gestion de projet pour développer et adapter notre offre

– Communiquer et promouvoir la politique commerciale et les offres produits et services auprès du réseau des 400 magasins Norauto France, en donnant les outils nécessaires pour développer le business et la satisfaction clients

– Être référent technique en étant à l’écoute des besoins clients, des besoins magasins et des tendances marché pour enrichir l’Offre de demain ;

– Développer l’Offre web, l’hyperchoix en pensant “Digital first”.

– Entretenir et enrichir tes relations avec les services supports et les autres BUs du groupe.

 

Ce que recherche Norauto

Issu.e d’une formation en école de commerce ou d’un cursus technique, tu évolues depuis au moins 3 ans dans l’après- vente automobile et tu as acquis une véritable expérience dans le retail ou le e-commerce. Une compétence technique est indispensable.

Tu es passionné.e par l’automobile et les nouvelles technologies qui sont liées

Très à l’aise au niveau du relationnel, ton écoute et ta capacité à fédérer te permettent de développer un véritable réseau interne. Tu as le goût de l’analyse et de la performance. Curieux.se des nouvelles tendances et attiré.e par le web, tu possèdes un véritable sens du client.

 

 

 

Nous te proposons

Profite d’un package complet :
Statut cadre + primes d’objectifs + salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.

Bénéficie de notre Institut de formation qui t’accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté.e à ton environnement.
Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.

Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.