À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Esprit entrepreneurial, Enthousiasme, Responsabilité ».

Mission

Au sein de la Direction de l’Offre, tu travailles en étroite collaboration avec le Responsable de Commerce Omnicanal afin de développer gérer l’administration de l’offre produits et des achats de ton portefeuille, tout en veillant au respect des engagements pris avec les fournisseurs. 

Pour mener à bien cette mission, tes responsabilités sont les suivantes : 

  • Gérer les contrats fournisseurs, et l’ensemble des documents administratifs relatifs à l’établissement des contrats,
  • Vérifier les informations contractuelles et suivre leurs conditions d’exécution, 
  • Etre le relais auprès de nos magasins pour analyser les éventuels écarts de facturation en lien avec notre service comptabilité, et les comptes d’exploitations de nos magasins.
  • Collecter les informations produits et vérifier les données de nos fournisseurs directs,
  • Gérer et piloter les mises à jour tarifaires de nos fournisseurs,
  • Demander, valider ou modifier toute modification des contrats, afin de garantir que les services répondent en permanence aux besoins de l’entreprise,
  • Préparer et participer aux audits portefeuilles produits / fournisseurs en lien avec le contrôle de gestion,
  • Référencer les produits et collecter les informations auprès des fournisseurs,
  • Réaliser des contrats annuels fournisseurs et des contrats fournisseurs liés aux coopérations commerciales,
  • Suivre les résultats en termes de volume, quotes-parts, chiffre d’affaires et marge.

Ce que recherche Norauto

Issu.e d’une formation de type Bac+2/+3, tu disposes d’une forte attirance pour la gestion, la comptabilité et le commerce.

Tu es rigoureux(se), organisé(e) et disposes de qualités relationnelles (contacts inter services,magasins, fournisseurs, etc.). 

Ton goût pour les chiffres et ton sens de l’analyse sont les clés de la réussite pour ce poste.

Tu as une bonne maîtrise d’Excel et des outils bureautiques. 

La maîtrise de SAP sera un atout considérable à la réussite de cette mission!

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.