À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Pour continuer dans cette dynamique d’innovation et de transformation, la Direction Digitale souhaite renforcer son équipe d’un(e) Gestionnaire Support.

Mission

Rattaché(e) au Leader Digital du périmètre Offre&Client, tu auras une double casquette : tu seras en charge de la plateforme Zendesk et RCVU. Tu répondras aux demandes entrantes d’utilisateurs professionnels de nos 6 pays rencontrant des problèmes avec ces outils. En parallèle, tu participeras activement aux traitements des incidents et aux demandes d’évolutions relatives aux activités du service client et des magasins utilisateurs de la plateforme.

Accompagné(e) d’une squad pluridisciplinaire au fonctionnement agile, tes principales missions seront les suivantes :

  • Gérer les incidents et les demandes d’assistance utilisateur via Zendesk
  • Aiguiller les incidents non résolus vers le support premium de Zendesk
  • Configurer et paramétrer la plateforme Zendesk
  • Attribuer les autorisations et droits d’accès aux outils selon les règles définies
  • Rédiger, mettre à jour les modes opératoires et les supports de configuration ou d’utilisation de l’outil
  • Consolider la documentation fonctionnelle et qualifier les demandes d’évolutions
  • Assurer un minimum de formations aux utilisateurs concernant l’utilisation de la plateforme

Ce que recherche Norauto

De formation supérieure BAC+3 ou équivalent, tu possèdes une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, ce qui te permet d’être familier(ère) avec les notions d’APIs (Postman..) et de base de donnée (Cassandra Postgre..). D’ailleurs, la gestion des escalades et des demandes des utilisateurs opérationnels ainsi que le logiciel ZenDesk n’ont plus de secret pour toi ! 

Passionné(e) par le monde du digital et des nouvelles technologies, tu cherches une entreprise dans laquelle t’engager où tu puisses exprimer pleinement cette culture. Dans ce contexte, la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est indispensable.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! Tu fais partie intégrante de l’équipe projet et en relation constante avec les responsables de nos BU ainsi qu’avec nos fournisseurs de services informatiques externes.

Ce qui te caractérise ? Aisance relationnelle et sens du service qui te permettent d’apporter un accompagnement de qualité auprès des utilisateurs finaux de ces solutions. 

Ta ténacité est un atout pour identifier et solutionner des problématiques. Tu rends compte des actions correctives à mener ou des évolutions fonctionnelles à mettre en place. 

Tu te retrouves dans ce profil ? Alors envoie nous ton plus beau CV !

 

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.