À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

Mission

Au sein d’une équipe de passionné.e.s, tu es l’un.e des interlocuteur.rice.s privilégié.e.s des clients du magasin et à ce titre, tes missions sont les suivantes :

  • Tu assures un accueil téléphonique et physique des clients. Ta préoccupation numéro 1 ? La satisfaction des client.e.s que tu accueilles et conseilles de manière professionnelle et avec enthousiasme.
  • Tu offres un accompagnement personnalisé à tes clients en les guidant vers tes collègues disponibles.
  • Tu prends en charge les clients pour les financements et le service carte grise et en profite pour promouvoir les services complémentaires.
  • Tu enchantes le passage en caisse de nos client.e.s grâce à ta bonne humeur communicative et ton sens du contact !

Ce que recherche Norauto

Ayant le sens du service, c’est tout naturellement que tu prends soin de tes clients.

L’écoute et la bienveillance dont tu fais preuve te permettent de dénouer tous types de situations !

On te dit rigoureu.euse ?

C’est vrai que tu aimes les choses bien faites et ton entourage te décrit comme quelqu’un de fiable.

Travailler en équipe ? Ca c’est ton truc ! Tu participes activement à la vie du magasin et favorise la communication avec les équipes atelier.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.