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À propos de Norauto

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise familiale qui bénéficie d’une enseigne de notoriété internationale, leader dans l’innovation automobile.

Nos valeurs : “Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité”

Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Mission

Commerçant enthousiaste, vous :

  • Prenez en charge l’accueil des clients en réception atelier pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule,
  • Établissez les ordres de réparation, organisez les planning des rendez-vous atelier. Vous assurez le suivi des travaux et informez le client de l’état d’avancement,
  • Contrôlez que tous les travaux ont été effectués, qu’ils sont conformes à la demande du client et restituer le véhicule au client,
  • Faîtes la promotion des services offerts par l’atelier. Vous êtes polyvalent et êtes capable de gérer l’encaissement ou encore de renseigner les clients en magasin pour la vente à emporter,

Ce que recherche Norauto

De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d’un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l’expérience client.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de vendeur conseil confirmé voire vendeur conseil expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?