À propos de Norauto

Un des leaders de la mobilité électrique légère en France et en Europe avec plus de 1000 points de vente, recherche dans le cadre de son expansion et d’un nouveau projet:  Un Responsable SAV H/F.

Mission

Au sein d’une équipe jeune, motivée et dynamique où la bienveillance et le positivisme sont de rigueur, tes missions sont les suivantes:

  • Structurer au niveau global une plateforme SAV centralisé en impliquant les différentes parties prenantes ( Centrale d’achat , Supply, DIgital, SI).Définition des rôles et responsabilités de chacun.
  • Piloter le suivi des stocks de pièces , établir les forecasts et le référencement des pièces détachées.
  • Gérer des BOM, des affectations et des substitutions produits  en lien avec le product leader VAE.
  • Participer à l’écriture des forfaits/prestations atelier sur le 2 roues électriques. 
  • Garantir des procédures, assurer le bon fonctionnement/déroulement des formations SAV en régions, pays  avec le relais des BU’s.
  • Être le point de contact des Bu’s sur leur problématique SAV.
  • Transmettre les retours d’expérience du SAV aux équipes produits et qualité nécessaires à prendre en compte dans les futurs développements. 
  • Gérer des fournisseurs , grossistes et partenaires pour optimiser nos approvisionnements et améliorer notre time to market.
  • Être force de proposition et participation à la mise en place de nouveaux services ( dépannage à distance,à domicile, reconditionnement batterie…)
  • Assurer le reporting groupe du SAV : Performance Fournisseurs SAV / suivi statistiques des interventions réalisées / Suivi des dossiers garanties/ Valorisation de la non qualité

Ce que recherche Norauto

Manager opérationnel orienté clients et résultats, vous disposez d’une formation BAC +3 à BAC +5 avec une expérience d’au moins 5 ans en Qualité ou SAV dans une structure industrielle.

Des connaissances en mécanique ou électromécanique sont un plus.

Vous faites preuve d’une excellente organisation et de rapidité et de réactivité.

Bon.ne communicante, vous faites preuve de recul et vous êtes dans le respect des engagements et  délais.

Vous êtes passionné.e par l’univers du deux roues et de l’électrique.

Idéalement, vous avez déjà participé à la structuration d’une organisation SAV ou service qualité. Rigoureux.se, organisé.e, vous avez le sens de l’analyse et de la prise de décision tout en fédérant les parties prenantes et vos clients internes. 

La maîtrise de l’anglais est indispensable pour travailler avec nos fournisseurs Asie, des déplacements sont à prévoir (lorsque les conditions sanitaires le permettront). La maîtrise du pack office est indispensable, la pratique du vélo serait un plus.