Tu crois qu’être responsable magasin chez Norauto c’est être expert en mécanique ?
Erreur !
Ce qui compte c’est d’avoir la passion client, et pour le reste on t’accompagne !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable.
Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.
Pour nos magasins, nous recherchons des personnalités dynamiques et engagées.
Apporter des solutions, c’est notre quotidien !
Ton côté agile te permettra de t’adapter à toutes les situations aux côtés du directeur de centre.
Une journée en magasin c’est :
Du management :
Du commerce :
De la gestion :
Ton moteur ? Ton sens managérial et ton appétence forte pour le commerce.
Notre carburant ? Notre envie de t’embarquer au sein d’une équipe enthousiaste et partager des moments collectifs.
Nous te proposons un package composé d’un salaire brut fixe et de nombreux avantages sous réserve de condition d’ancienneté :
Statut cadre
Prime d’objectifs
Primes d’intéressement
Primes de participation
Plan épargne entreprise
Mutuelle
Prévoyance
Avantage collaborateur de 30% de réduction sur l’ensemble des pièces et prestations Norauto
Tickets restaurants
Participation aux transports en commun
Pass mobilité durable (avantages liés aux déplacements éco-responsables travail-domicile…)
Les avantages de notre CSE (réduction cinéma, parc d’attraction, shopping…)
Tu pourras également bénéficier de notre école de formation interne qui t’accompagne tout au long de ta route chez Norauto !
Enthousiaste ?
Rejoins une équipe bien huilée, envoie-nous ton CV !
Chez Norauto, nous favorisons la diversité et l’inclusion : nos postes sont ouverts à toutes et à tous.