Responsable Opérations Commerciales H/F - Norauto recrute : Norauto recrute

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 6500 collaborateurs répartis à travers la France  : des valeurs humaines « Partage, Esprit Entrepreneurial, Responsabilité, Enthousiasme ».

Mission

Tu souhaites participer à la mise en œuvre de l’animation commerciale inscrite au plan de communication national & local annuel. N’hésitez plus ! Norauto France te propose d’intégrer sa Direction Marketing.

Tes missions si tu l’acceptes!

Rattachée au Responsable Animation commerciale & médias, tes missions sont les suivantes :

  • Tu es le garant de la bonne coordination des différents intervenants, internes et externes, dans l’élaboration et la mise en œuvre de l’animation commerciale dans nos 400 centres.
  • Tu es le référent auprès de nos agences & prestataires et coordonnez les travaux durant le processus de réalisation (brief, présentations créas …) jusqu’à la remise des fichiers définitifs.
  • Tu assures le bon déroulement de l’opération : communication interne et externe des opérations commerciales
  • Tu assures au sein de l’équipe marketing la bonne coordination/déclinaison 360° de nos dispositifs de communication (sur l’ensemble de nos médias : norauto.fr, CRM, web, radio..)
  • Tu accompagnes les centres dans leur communication locale en travaillant un plan de communication local.
  • Véritable interface entre les différents acteurs (les équipes offre, web et fidélisation ainsi que le réseau, agences & prestataires), tu es le garant du respect absolu des plannings et des budgets alloués, et du respect de l’identité de Norauto France sur les différents supports de communication.

Ce que recherche Norauto

De formation niveau bac+3/5 en communication, avec une expérience significative en communication commerciale en agence ou chez l’annonceur, tu maitrises les outils bureautiques ainsi que les nouveaux modes de communication (internet, réseaux sociaux …).
En communiquant aguerri, tu fais preuve d’adaptabilité et d’initiatives, et tu es apprécié pour tes qualités relationnelles et ta rigueur.