À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 23 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines “ Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ”.

Mission

Tu as envie de vivre une aventure professionnelle et humaine ? Alors n’hésites plus ! Nous te proposons une expérience enrichissante. 

Au sein d’une équipe Offre Internationale organisée en Squad, tu travailles en étroite collaboration avec les équipes offres de nos enseignes  Norauto, Auto 5,  Midas, ATU ainsi que les services supports Achats, Logistique, Digitaux, Conception. 

Afin de faire du SAV un élément différenciant et créateur de valeur pour nos enseignes et nos clients, tes missions seront les suivantes : 

– Structurer au niveau global une plateforme SAV centralisée en impliquant les différentes parties prenantes ( Centrale d’achat , Supply, DIgital, SI), et définir les rôles et responsabilités de chacun.
– Accompagner la centrale d’achat et la supply dans le suivi des stocks de pièces, l’établissement des forecasts et le référencement des pièces détachées.
– Garantir les procédures et assurer le bon fonctionnement/déroulement des formations SAV en régions ou pays avec le relais des BU’s.
– Être le point de contact des BU’s sur leur problématique SAV.
– Être force de proposition et contribuer à la mise en place de nouveaux services avec le Project Manager (ex : dépannage à distance, dépannage à domicile, reconditionnement batterie…)
– Assurer le référencement et le suivi des prestataires sur les pièces détachées ou les réparations en collaboration avec le Project Manager pour la structuration et la négociation avec les partenaires. 
– Assurer le reporting groupe du SAV : Performance Fournisseurs SAV, le suivi statistiques des interventions réalisées, le suivi des dossiers garanties, et la valorisation de la non qualité
– En collaboration avec le Responsable Qualité Asie, tu déploies la stratégie, et coordonnes  la roadmap  et  les actions des contributeurs en animant l’équipe projet autour de KPI communs.

Ce que recherche Norauto

Issu.e d’une formation de type Bac+5 en école d’ingénieur ou école de commerce, tu disposes d’une première expérience significative dans le domaine de la qualité produit ou SAV.

Ton esprit collaboratif au sein de l’équipe te permet d’animer les différents projets auprès de toutes les parties prenantes. En tant que chef d’orchestre organisé, tu coordonnes les différents projets en cours, et propose des solutions pour optimiser le processus.
Pédagogue, il t’est aisé de créer du lien avec ta communauté tout en garantissant les roadmaps et les objectifs.
Tu fais preuve d’un véritable intérêt pour le commerce et la relation client.

Dynamique, tu animes de manière transverse une équipe internationale.
Accessible et disponible, tu sais  mobiliser tes interlocuteurs et les fédérer  autour de toi.
Des connaissances en mécanique ou électromécanique sont un plus.

Ta maîtrise de l’anglais est un atout indispensable à la réussite de cette mission.

Nous te proposons

Profite d’un package complet : intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.

Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.