video play

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 9000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité »
Vous êtes passionné(e) d’automobile ou souhaitez élargir votre expérience à un univers technique et captivant ?

Mission

Commerçant et fédérateur, vous :

  • Planifiez l’activité de la surface vente en relation avec votre responsable,
  • Veillez à la qualité d’accueil et de prise en charge des clients,
  • Anticipez et animez les temps forts commerciaux en relation avec l’équipe atelier afin de garantir la satisfaction du client,
  • Animez les compétences de l’équipe vente pour plus de passion produits,
  • Suscitez l’innovation et l’autonomie de chaque collaborateur en les responsabilisant au quotidien.

Ce que recherche Norauto

Vous êtes désireux de mettre en avant vos qualités d’organisateur et de fédérateur d’équipe dans votre métier.

Commerçant(e) dans l’âme, vous aimez être sur le terrain et avez des compétences solides en techniques de vente et en animation commerciale.

Communicant, souriant et prêt à transmettre vos savoirs, vous avez envie de développer des compétences managériales dans une fonction tremplin pour évoluer.

Métier

Mon quotidien

« Je suis en charge de l’activité commerciale, dans un esprit de qualité de service pour mes clients. Je contribue à la réalisation du chiffre d’affaires et de la marge du Centre, dans le respect des engagements et de la politique commerciale de Norauto ».

Mes missions

  • Je garantis l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge et de stock de l’espace magasin.
  • Je contribue au développement de la satisfaction client en garantissant l’organisation de l’activité de mon équipe.
  • Je contribue à l’animation et au développement des compétences de mon équipe.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La richesse des responsabilités.
  • Trouver une solution à tous nos clients avec mon équipe.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe atelier.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Former, mobiliser et fidéliser une équipe.
  • S’adapter à l’activité, aux clients et aux collaborateurs.
  • La rigueur.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer vers un poste de Directeur de centre ou de Chef d’atelier. Je peux également évoluer vers des centres de taille plus importante.

Des missions transversales peuvent m’être confiées, notamment sur des groupes métier de formation, vente, produits, humain, gestion… Je peux aussi avoir une mission de formateur interne.

Des questions sur le métier ?