video play

À propos de Norauto

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise familiale qui bénéficie d’une enseigne de notoriété internationale, leader dans l’innovation automobile.

Nos valeurs : “Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité”

Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Mission

Rejoindre NORAUTO St Pée sur nivelle,
C’est intégrer une équipe au service de l’automobiliste.

Nous recherchons un Responsable Vente adjoint /réceptionnaire atelier confirmé H/F sous la responsabilité du Responsable du centre.

Pour être vendeur / réceptionnaire, vous mettez votre dynamisme au service du Client :

– Accompagner le client sur une prise en charge complète en réception.
– Développer une relation de proximité et différenciante
– Assurer une communication régulière avec les collègues de l’atelier
– Participer à la bonne gestion des stocks et gérer en toute autonomie un ou plusieurs rayons
– Rendre le magasin attractif par des mises en avant de produits innovantes

Des connaissances en mécanique seraient un plus.

 

Ce que recherche Norauto

Au sein du Centre-auto, chaque collaborateur en magasin et en atelier s’engage avec enthousiasme et dynamisme pour satisfaire et répondre aux attentes de chaque client.

De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d’un client.
Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et mettez votre énergie au service de l’expérience client.
Vous êtes apprécié pour votre rigueur, votre sens de l’adaptation, votre esprit d’équipe et votre autonomie.

Métier

Mon quotidien

« Je suis en charge de l’activité commerciale, dans un esprit de qualité de service pour mes clients. Je contribue à la réalisation du chiffre d’affaires et de la marge du Centre, dans le respect des engagements et de la politique commerciale de Norauto ».

Mes missions

  • Je garantis l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge et de stock de l’espace magasin.
  • Je contribue au développement de la satisfaction client en garantissant l’organisation de l’activité de mon équipe.
  • Je contribue à l’animation et au développement des compétences de mon équipe.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La richesse des responsabilités.
  • Trouver une solution à tous nos clients avec mon équipe.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe atelier.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Former, mobiliser et fidéliser une équipe.
  • S’adapter à l’activité, aux clients et aux collaborateurs.
  • La rigueur.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer vers un poste de Directeur de centre ou de Chef d’atelier. Je peux également évoluer vers des centres de taille plus importante.

Des missions transversales peuvent m’être confiées, notamment sur des groupes métier de formation, vente, produits, humain, gestion… Je peux aussi avoir une mission de formateur interne.

Des questions sur le métier ?