À propos de Norauto

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise familiale qui bénéficie d’une enseigne de notoriété internationale, leader dans l’innovation automobile.

Nos valeurs : “Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité”

Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Mission

Leader et animateur de votre équipe, vous :

  • Impulsez une dynamique collective sur la surface de vente de par votre exemplarité et votre proximité,
  • Fédérez  et manager votre équipe autour de projets communs,
  • Assurez une communication régulière avec vos collègues de l’atelier.

Commerçant, vous :

  • Garantissez l’accueil et de la prise en charge complète de chaque client,
  • Développez une relation de proximité et différenciante avec les clients
  • Anticipez, planifiez et optimisez l’activité du magasin et les temps forts commerciaux avec votre franchisé,
  • Assurez la qualité, l’attractivité et la tenue de la surface de vente,
  • Définissez et développez des actions d’améliorations pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
  • Participez à la bonne gestion des stocks, veillez à l’application des procédures de gestion (flux financiers, inventaires…) et gérez en autonomie un ou plusieurs rayons

 

Ce que recherche Norauto

Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous la nature de votre métier

Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et mettez votre énergie au service de l’expérience client

Vous êtes apprécié pour vorte sens de l’adaptation, votre esprit d’équipe et votre autonomie.