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À propos de Norauto

Mission

Pour être responsable vente, tu mets toute ton énergie à : – Garantir une prise en charge qualitative, ainsi que l'attractivité de la surface de vente
– Planifier, optimiser l'activité du magasin et anticiper, avec l'équipe atelier, les temps forts commerciaux afin de garantir la satisfaction du Client
– Manager ton équipe avec ambition, reconnaissance et exigence – Développer et animer les compétences de tes collaborateurs pour plus de passion clients et produits
– Faciliter la vie des collaborateurs pour plus de plaisir au travail et simplifier le parcours clients – Susciter l'innovation et l'autonomie de chaque vendeur en les responsabilisant au quotidien

Ce que recherche Norauto

Nos centres-auto allient un magasin et un atelier pour délivrer une offre moderne. Chaque collaborateur s'engage avec enthousiasme pour satisfaire et surprendre nos clients.
Manager une équipe, écouter tes collaborateurs sont sources d'épanouissement dans ton métier. Tu aimes être sur le terrain et impulser une dynamique de force de vente.
Grâce à ton expérience, tu as les cartes en main pour coacher une équipe et découvrir les talents de chacun.
Commerçant(e) dans l'âme, tu favorises la prise d'initiatives pour satisfaire chaque client et créer une expérience différenciante. Tu te reconnais dans ce portrait, mais tu te dis « l'équipement automobile, je n'y connais rien »… Abandonne tes idées reçues et lance-toi dans l'aventure Norauto !

Métier

Mon quotidien

« Je suis en charge de l’activité commerciale, dans un esprit de qualité de service pour mes clients. Je contribue à la réalisation du chiffre d’affaires et de la marge du Centre, dans le respect des engagements et de la politique commerciale de Norauto ».

Mes missions

  • Je garantis l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge et de stock de l’espace magasin.
  • Je contribue au développement de la satisfaction client en garantissant l’organisation de l’activité de mon équipe.
  • Je contribue à l’animation et au développement des compétences de mon équipe.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La richesse des responsabilités.
  • Trouver une solution à tous nos clients avec mon équipe.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe atelier.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Former, mobiliser et fidéliser une équipe.
  • S’adapter à l’activité, aux clients et aux collaborateurs.
  • La rigueur.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer vers un poste de Directeur de centre ou de Chef d’atelier. Je peux également évoluer vers des centres de taille plus importante.

Des missions transversales peuvent m’être confiées, notamment sur des groupes métier de formation, vente, produits, humain, gestion… Je peux aussi avoir une mission de formateur interne.

Des questions sur le métier ?