video play

À propos de Norauto

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise familiale qui bénéficie d’une enseigne de notoriété internationale, leader dans l’innovation automobile.

Nos valeurs : “Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité”

Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Mission

Leader et animateur de votre équipe, vous :

  • Impulsez une dynamique collective sur la surface de vente de par votre exemplarité et votre proximité,
  • Fédérez  et manager votre équipe autour de projets communs,

Commerçant, vous :

  • Garantissez l’accueil et de la prise en charge de chaque client,
  • Anticipez, planifiez et optimisez l’activité du magasin et les temps forts commerciaux avec votre franchisé,
  • Assurez la qualité, l’attractivité et la tenue de la surface de vente,
  • Définissez et développez des actions d’améliorations pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
  • Gérez vos stocks et l’application des procédures de gestion (flux financiers, inventaires…)

 

Ce que recherche Norauto

Vous êtes animé(e) par la satisfaction client et reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et de la communication. Relever de nouveaux challenges en équipe sont pour vous source de plaisir au quotidien.

Vous avez acquis une expérience en management d’équipe, idéalement dans le secteur de la distribution.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer, à donner du sens et à impulser une dynamique commerciale au service du client.  

Métier

Mon quotidien

« Je suis en charge de l’activité commerciale, dans un esprit de qualité de service pour mes clients. Je contribue à la réalisation du chiffre d’affaires et de la marge du Centre, dans le respect des engagements et de la politique commerciale de Norauto ».

Mes missions

  • Je garantis l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires, de marge et de stock de l’espace magasin.
  • Je contribue au développement de la satisfaction client en garantissant l’organisation de l’activité de mon équipe.
  • Je contribue à l’animation et au développement des compétences de mon équipe.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La richesse des responsabilités.
  • Trouver une solution à tous nos clients avec mon équipe.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe atelier.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • Former, mobiliser et fidéliser une équipe.
  • S’adapter à l’activité, aux clients et aux collaborateurs.
  • La rigueur.

Mes possibilités d’évolution

Je peux évoluer vers un poste de Directeur de centre ou de Chef d’atelier. Je peux également évoluer vers des centres de taille plus importante.

Des missions transversales peuvent m’être confiées, notamment sur des groupes métier de formation, vente, produits, humain, gestion… Je peux aussi avoir une mission de formateur interne.

Des questions sur le métier ?