Parce que Norauto est une entreprise familiale qui a su se réinventer et qui continue de s’engager pour un avenir durable, en cultivant l’esprit d’entreprendre des femmes et des hommes qui la composent.
Parce que nous sommes une grande équipe qui se donne les moyens de ses ambitions, innove sans cesse ensemble, et partage l’amour du travail bien fait.
C’est bon de travailler chez Norauto, parce que c’est bon de travailler dans une entreprise qui nous rend fier.
Rattaché.e à la Responsable de l’expérience client; tu as pour mission principale d’accompagner nos centres à valoriser leur Net Promoter Score (NPS). Pour se faire, tu devras :
Tu recherches un stage mais également une alternance pour la rentrée 2023.
De formation supérieure en école de commerce ou université, tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, ta pro-activité et ta curiosité.
Tu possèdes un esprit d’analyse et de synthèse.
En tant que bon communiquant, tu disposes de réelles qualités relationnelles qui te permettent d’entretenir des relations de confiance avec tes interlocuteurs.
Force de proposition, tu as un attrait pour mettre en avant la voix du client en toutes circonstances.
Des déplacements sont à prévoir (env. 2 j/mois)
Profite d’un package complet :
intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d’achat + chèques déjeuner.
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.