À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 9000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit Entrepreneurial ».

Mission

Tu as envie de vivre une aventure professionnelle et humaine ? Alors n’hésite plus ! Nous te proposons une expérience enrichissante au travers d’un stage de 4 à 6 mois. 

Au service des pôles : Gestion de la Demande et Supply Chain, tu es responsable de la gestion des écoulements de surstock de nos centres-auto et de nos entrepôts. Dans ce cadre, tu auras en charge les missions suivantes : 

  • Participer activement à la recherche et la mise en place d’actions correctives permettant la réduction des sur-stocks (produits obsolètes).
  • Créer des partenariats avec des grossistes, des soldeurs, des places de marché … afin de déstocker nos invendus. 
  • Accompagner les entrepôts et les magasins sur la gestion de leur sur-stock. 
  • Analyser les indicateurs liés au sur-stock

En ce sens, tu es en relation fonctionnelle avec l’entrepôt et les centres-auto.

Ce que recherche Norauto

De niveau Bac +4, tu es force de proposition et possèdes un esprit d’analyse. Autonome et organisé.e, tu as une réelle capacité d’adaptation et d’anticipation. Ton bon relationnel te permet de développer et d’entretenir des relations de confiance avec tes différents interlocuteurs. Enfin, tu as un esprit créatif,  enthousiaste et tu aimes travailler en équipe.