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À propos de Norauto

#plusfortsensemble

Rejoindre NORAUTO pour la réouverture de ses centres, c’est participer à une aventure humaine inédite!
Dans ce contexte, les  maîtres mots de cette reprise seront : COMMERCE, SÉCURITÉ, INNOVATION et ADAPTATION.
Plus que jamais les valeurs qui unissent les 21000 collaborateurs du groupe sont :  « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial »

Mission

Tu es étudiant.e à la recherche d’un stage dans le commerce? 

Tu as envie de relever un challenge d’équipe exceptionnel au service des clients?

Après une formation spécifique, tes missions seront les suivantes :

Dans le respect des process d’hygiène et de sécurité, tu accueilles et prends en charge les clients sur la surface de vente mais également en réception atelier,

Tu développes tes connaissances des produits et des prestations afin de délivrer un conseil pertinent,

Tu participes à la mise en place des plans de vente, promotions et nouvelles offres dans le magasin,

Ton autonomie et ta prise d’initiative te permettent de prendre la responsabilité d’un rayon et de réaliser des missions spécifiques telles que la gestion des stocks, la mise en avant produit…

Ce que recherche Norauto

Énergique et audacieux.se, tu es prêt.e à mettre toute ton énergie au service de la satisfaction client Norauto dans un contexte inédit.

Un tuteur t’accompagnera dans ton évolution et te transmettra toutes les ficelles du métier de vendeur-conseil et te proposera un plan de formation adapté.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

 

Stage d’une durée à convenir entre Mi mai et fin août.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?