#plusfortsensemble
Rejoindre NORAUTO pour la réouverture de ses centres, c’est participer à une aventure humaine inédite!
Dans ce contexte, les maîtres mots de cette reprise seront : COMMERCE, SÉCURITÉ, INNOVATION et ADAPTATION.
Plus que jamais les valeurs qui unissent les 21000 collaborateurs du groupe sont : « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial »
Tu es étudiant.e à la recherche d’un stage dans le commerce?
Tu as envie de relever un challenge d’équipe exceptionnel au service des clients?
Après une formation spécifique, tes missions seront les suivantes :
Dans le respect des process d’hygiène et de sécurité, tu accueilles et prends en charge les clients sur la surface de vente mais également en réception atelier,
Tu développes tes connaissances des produits et des prestations afin de délivrer un conseil pertinent,
Tu participes à la mise en place des plans de vente, promotions et nouvelles offres dans le magasin,
Ton autonomie et ta prise d’initiative te permettent de prendre la responsabilité d’un rayon et de réaliser des missions spécifiques telles que la gestion des stocks, la mise en avant produit…
Énergique et audacieux.se, tu es prêt.e à mettre toute ton énergie au service de la satisfaction client Norauto dans un contexte inédit.
Un tuteur t’accompagnera dans ton évolution et te transmettra toutes les ficelles du métier de vendeur-conseil et te proposera un plan de formation adapté.
Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.
Stage d’une durée à convenir entre Mi mai et fin août.
Profite d’une gratification de stage dès 2 mois de présence chez nous;
Bien évidemment, un véritable parcours d’intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions;
Toutes les conditions seront réunies pour travailler en sécurité;
Mise à disposition de masques, gels, gants, lunettes, visières;
Mise en place de protection en plexi pour les caisses, financement…;
Formation à de nouveaux process pour sécuriser les clients et les équipes;
Nettoyage renforcé dans les centres