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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité »
Vous êtes passionné(e) d’automobile ou souhaitez élargir votre expérience à un univers technique et captivant ?

Mission

En tant que futur.e expert.e du commerce, tes missions sont les suivantes :

  • Tu accueilleras et prendras en charge les clients sur la surface de vente mais également en réception atelier
  • Tu développeras tes connaissances des produits et des prestations afin de délivrer un conseil pertinent.
  • Ton autonomie et ta prise d’initiative te permettront de prendre la responsabilité d’un rayon et de réaliser des missions spécifiques telles que la gestion des stocks, la mise en avant produit…

Ce que recherche Norauto

Actuellement étudiant.e en commerce/management, tu es désireux.se d’avoir une expérience professionnelle en vente.

Tu as envie d’apprendre au quotidien et d’être responsabilisé.e dans un secteur innovant de la distribution

Énergique et audacieux.se, tu es prêt.e à mettre toute ton énergie au service de la satisfaction client Norauto.

Un tuteur t’accompagnera dans ton évolution et te transmettra toutes les ficelles du métier de vendeur-conseil et te proposera un plan de formation adapté.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?