À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.Radicalement tournée vers le digital avec un œil toujours gardé sur le cœur de métier de Norauto, l’entretien automobile, elle s’organise de manière agile autour de squads pluridisciplinaires permettant d’offrir des expériences numériques uniques au plus près des besoins de chacun.

Mission

Ce que recherche Norauto

De formation supérieure en informatique, ingénieur ou équivalent, tu es un as du développement et possèdes une expérience de trois ans minimum dans ce type de poste. Tu es capable d’échanger à la fois en français et en anglais dans notre contexte international.

Passionné(e) de code dans l’âme, tu as toujours aimé le monde du digital et des nouvelles technologies. D’ailleurs, tu cherches une entreprise dans laquelle t’engager où tu puisses exprimer pleinement cette culture.

Ta curiosité à toute épreuve fait que les évolutions technologiques n’ont plus de secret pour toi.

Tu animes au quotidien ton équipe grâce à ta posture et tes précieux conseils de coach. En ce sens, tu mets en oeuvre tes talents d’animateur lors des rituels agiles.

Ce qui te caractérise ? Rigueur , pédagogie et énergie. Tes solides connaissances techniques et ton appétence pour le fonctionnel te poussent à chercher des solutions optimales pour répondre aux enjeux business et techniques inhérents à la mission de ta squad.

Travailler en équipe ? ça c’est ton truc ! Tu possèdes un excellent sens relationnel associé à un sens aigu du collectif et une facilité à t’intégrer et à dialoguer avec des équipes pluridisciplinaires.