À propos de Norauto

Pôle de la transformation digitale de Norauto et des autres enseignes d’entretien automobile de Mobivia (Midas et A.T.U.), la Digiforce travaille à l’amélioration constante de l’expérience utilisateur et collaborateur (e-commerce, parcours clients en magasin, refonte d’outils métiers, etc.) dans les 15 pays où opèrent les marques.
Radicalement tournée vers le digital avec un œil toujours gardé sur le cœur de métier de Norauto, l’entretien automobile, elle s’organise de manière agile autour de squads pluridisciplinaires permettant d’offrir des expériences numériques uniques au plus près des besoins de chacun.
Son état d’esprit : user centric.

Mission

Au sein du pôle Digital du groupe Mobivia, nous recherchons notre futur Technical Leader Service Desk. 

Vous ferez partie du domaine des Opérations IT en charge de l’ensemble des services d’infrastructures et des outils de support auprès de l’ensemble de nos marques répartis principalement en Europe. Vous participerez à des projets internationaux sur des solutions ITSM orientées cloud et API. 

En tant que Technical Leader Service Desk, vous serez garant de notre application ITSM. Pour celà, vous serez en charge de :

  • Maintenir en condition opérationnel notre solution ITSM
  • Animer la gouvernance à l’international avec l’ensemble de nos BUs autour de notre solution ITSM
  • Assurer la qualité et le respect des guidelines
  • Réaliser des audits et proposer des plan d’amélioration
  • Accompagner et former les utilisateurs lors du déploiement

Ce que recherche Norauto

De formation supérieure (Bac+5), vous justifiez d’une première expérience significative dans la gestion d’un service desk. Vous maîtrisez les principaux processus ITIL : incidents, problèmes, demandes, changements, … (FreshService est un plus). Vous êtes certifié ITIL v3 minimum. 

Vous êtes en capacité de piloter des SLA client (Service Level Agreement) et des indicateurs de performance.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez le sens du service client. Vous êtes dynamique, autonome,. Vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez accompagner nos clients dans leurs projets de transformation.

Vous avez un anglais fluent et êtes en capacité d’évoluer dans un environnement international.