À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Esprit entrepreneurial, Enthousiasme, Responsabilité ».

Aujourd’hui NORAUTO recrute pour son partenaire FRANCE GALERIE un.e Technico commercial.e

Mission

Profitant de l’essor du secteur de l’accessoire automobile et dans le cadre de développements importants, nous souhaitons nous appuyer sur de nouvelles forces vives, dynamiques et motivées.

Mission :
Tu es en charge du développement des ventes d’accessoires automobiles via la hotline d’un site e-commerce auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.

A ce titre, tu seras en charge :

●       De la réception des appels entrants : téléphone, tchat et mail

●       De renseigner, de conseiller les visiteurs de notre site

●       De concrétiser les ventes

●       D’assurer le suivi des commandes

●       De gérer le service après-vente

●       De gérer les litiges et de veiller à la satisfaction des clients

 

Caractéristiques du poste :

●       100% des ventes sont enregistrées par notre site partenaire e-commerce sans prospection de ta part

●       Tu réaliseras des ventes techniques et qualitatives

Ce que recherche Norauto

Tu connais le monde du commerce et/ou e-commerce, et tu es à l’aise au téléphone.

Tu disposes d’une une bonne expression à l’oral, et maitrises les outils bureautiques et les nouvelles technologies 

                                        – 
Sérieux(se) et ponctuel, tu aimes prendre des initiatives.

Tu seras formé(e) sur nos produits et à l’utilisation de notre solution e-commerce.

 

Horaires :  Du Lundi au Vendredi – Permanence en télétravail le samedi par roulement