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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

Mission

Au sein d’une équipe de passionnés, tu es l’interlocuteur.rice privilégié.e de la clientèle du magasin et à ce titre, tes missions sont les suivantes:

 

  • Tu réceptionnes la majorité des appels téléphoniques du magasin dans le but de répondre à la demande client et de fixer les rendez-vous pour l’atelier mécanique. Tu es entièrement disponible pour tes clients que tu accueilles. Tes échanges avec les clients te permettent de découvrir leurs besoins et ainsi de leur proposer des solutions complètes (produits, prestations atelier, services…)

 

  • Ta maîtrise des produits et des services Norauto constituent ta boîte à outils, ce qui te permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à ta clientèle.

 

  • Tu es réactif.ve sur les commandes WEB et assure leur prise en charge dans le respect des conditions commerciales de Norauto.

 

  • Tu communiques par tous les moyens, les promotions et les solutions d’accompagnement afin de dynamiser les ventes (Pass Entretien, Service Carte Grise, Prestations Ateliers, Point de contact services prestataires : carglass, carméléon…).

Ce que recherche Norauto

Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au cœur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter les solutions les plus adaptées.

Travailler en équipe ? Ca c’est ton truc! Tu participes activement à la vie du magasin et favorise la communication avec les équipes atelier.

Organisé.e, rigoureux.se, tu sais gérer tes priorités et la polyvalence de tes missions.

Ta sensibilité au secteur de l’automobile sera appréciée. Et si tu n’es pas un as de l’auto, en tout cas tu fais preuve de curiosité sur le sujet !

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?