À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité».

Mission

Rattaché(e) au Responsable médias au sein de la Direction Marketing Communication France, tes missions sont les suivantes:

  • Tu gères les campagnes SEA pour Norauto France, en relation avec les équipes traffic international et l’agence;
  • Le/ la garant.e des objectifs de trafic? C’est toi! Pour cela, tu analyses au quotidien les performances des campagnes afin d’adapter la stratégie et les investissements; 
  • A l’écoute des tendances du marché dans un contexte web et retail, tu détectes les bonnes pratiques et tu suis les actions pour analyser leur efficacité commerciale dans une logique ROIste;
  • Au cœur des équipes Commerce, tu participes à l’élaboration des campagnes de communication 360°, (communication de marque, opérations commerciales, lancement de produits) en apportant ton expertise digitale; 
  • En lien avec le réseau (400 magasins dont 120 franchisés), tu es garant de la visibilité digitale de chaque centre et tu apportes ton savoir-faire sur des besoins de notoriété ou de trafic local.

Ce que recherche Norauto

De formation supérieure Bac+4 / 5 en e-commerce / e-marketing, tu justifies d’une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste équivalent.

Ton goût prononcé pour les chiffres et l’analyse te permettent de piloter efficacement tes campagnes.

Tes capacités relationnelles t’aident à favoriser le maillage et le travail en transverse.

D’ailleurs, tu aimes présenter ce que tu fais et tes résultats pour susciter le feedback et enrichir.

Une expérience dans un environnement international est un plus.. 

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.