Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 9000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité »
Vous êtes passionné(e) d’automobile ou souhaitez élargir votre expérience à un univers technique et captivant ?
Commerçant enthousiaste, vous :
De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d’un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.
Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l’expérience client.
Vous partagez cette vision et vous vous dites « pour apporter un conseil de qualité, il faut avoir des connaissances solides en automobile », nous vous proposons de les acquérir par un programme de formation.
“Je suis en charge de la mise en place de nouveaux projets / améliorations sur les différents sites web Norauto (France, Espagne, Italie…)”
Dès lors que l’on acquière une bonne expérience, il est facile d’évoluer vers un poste de Scrum Master, Responsable de Projets, Business Analyst…