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À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader de Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.
Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Vous êtes passionné(e) d’automobile ou souhaitez élargir votre expérience à un univers technique et captivant ?
 

Mission

Commerçant enthousiaste, vous :

  • Accompagnez le client sur une prise en charge complète,
  • Développez une relation de proximité et différenciante, 
  • Assurez une communication régulière avec ses collègues de l’atelier,
  • Participez à la bonne gestion des stocks et gérer en toute autonomie un ou plusieurs rayons,
  • Rendez le magasin attractif par des mises en avant de produits innovantes.

Ce que recherche Norauto

De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d’un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l’expérience client.

Vous partagez cette vision et vous vous dites « pour apporter un conseil de qualité, il faut avoir des connaissances solides en automobile », nous vous proposons de les acquérir par un programme de formation.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de vendeur conseil confirmé voire vendeur conseil expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?