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À propos de Norauto

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise familiale qui bénéficie d’une enseigne de notoriété internationale, leader dans l’innovation automobile.

Nos valeurs : “Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité”

Dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.

Mission

Vous aurez en charge :

  • –        la réception/renseignement physique et téléphonique des clients
  • –        Etablissement de devis/factures/OR
  • –        Gestion du planning du personnel de l’atelier
  • –        Gestion des litiges clients et fournisseurs –
  • –        Préparation des commandes internet
  • –        Gestion du magasin LS (réapprovisionnement – facing – opération saisonnière – gestion du stock…)

Ce que recherche Norauto

De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d’un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturel dans votre métier.

Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l’expérience client. Vous avez de l’appétence pour la technique et l’automobile. Idéalement avec une première experience dans la vente.

 

Nous te proposons

Venez travaillez au sein d’une équipe dynamique et conviviale.

Les parcours de formation et nos outils à la pointe de la technologie vous permettront de réaliser plus de 140 prestations dans nos ateliers.

Proximité et simplicité font partie intégrante de notre réussite collective.
Salaire à négocier selon expérience –prime mensuelle sur objectifs – mutuelle entreprise – indemnités kilométriques – carte CE – tickets restaurant – prix préférentiel