video play

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

Mission

  • Tu es en charge de l’animation de l’espace Mobilité dédié aux 2 roues (vélos,  trotinettes…)  et  assures  le SAV
  • Accueil clients : découverte de leurs besoins et proposition de solutions complètes     (produits,     prestation réparation, services…)
  • Mise en avant de produits et des accessoires
  • Maitrise de l’univers pour un accompagnement optimal des clients et une gestion autonome de l’espace Mobilité

Ce que recherche Norauto

Passionné(e) de cyclisme, tu as le goût du commerce et tu prends l’avantage avec une première expérience professionnelle dans ce domaine, professionnelle ou personnelle.

Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au coeur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter des solutions avec l’envie de partager ta passion pour les 2 roues. La satisfaction « client » est ta priorité !

Autonome et dynamique, tu as le sens des responsabilités, de l’organisation, et tu sais t’investir à la hauteur de tes ambitions.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?