video play

À propos de Norauto

Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde  : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».

 

Mission

Au sein d’une équipe de passionnés, tu es en charge de l’animation de l’espace Mobilité dédié aux 2 roues (vélos, trotinettes…)

Viens partager ta passion pour les 2 roues avec une équipe unie et motivée, marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l’initiative et contribue à développer l’espace dédié !

A ce titre, tes missions sont les suivantes:

  • Tu es entièrement disponible pour tes clients que tu accueilles. Tes échanges avec les clients te permettent de découvrir leurs besoins et ainsi de leur proposer des solutions complètes (produits, prestation réparation, services…)
  • Tu es en charge de la réparation des 2 roues, et assure le SAV.
  • Tu prends soin de ton espace en assurant une belle mise en avant des produits et accessoires
  • Ta maitrise de cet univers te permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à ta clientèle.

Ce que recherche Norauto

Passionné(e) de cyclisme, tu as le goût du commerce et tu prends l’avantage avec une première expérience professionnelle dans ce domaine. Tu répares et entretiens toi même ton matériel.

  • Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au coeur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter les solutions les plus adaptées.avec l’envie de partager ta passion pour les 2 roues.
  • Tu aimes être sur le terrain, conseiller les utilisateurs de tous niveaux.
  • Tu as le sens de la satisfaction « client »…c’est même ta priorité !Tu es également reconnu(e) pour ton dynamisme.
  • Autonome, tu as le sens des responsabilités, de l’organisation, et tu sais t’investir à la hauteur de tes ambitions.
  • Un CQP technicien cycle serait un plus.

Une formation complète (1 semaine) à notre gamme VAE sera dispensée : technique de réparation/maintenance, et parcours vente spécifique vélos.

Sache qu’au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Métier

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”

Mes missions :

  • J’assure l’accueil et la prise en charge de chacun de nos clients.
  • Je rends l’offre produits disponible et attractive sur la surface de vente.
  • Je contribue activement à l’atteinte des objectifs commerciaux de mon centre.
  • Je contribue à conquérir, satisfaire et fidéliser nos clients.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La passion du produit.
  • L’esprit d’équipe.
  • Trouver des solutions aux clients.

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • La polyvalence.
  • La gestion d’un rayon.
  • La vente multicanale.

Mes perspectives d’évolution

Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.

Des questions sur le métier ?