Rejoindre NORAUTO, c’est intégrer l’enseigne leader des centres-auto du groupe Mobivia.
Nos projets sont rythmés par l’innovation automobile et la passion du client.
C’est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien au service de l’automobiliste.
Le point commun de nos 21 000 collaborateurs répartis à travers le monde : des valeurs humaines « Partage, Enthousiasme, Responsabilité, Esprit entrepreneurial ».
Passionné(e) de cyclisme, tu as le goût du commerce et tu prends l’avantage avec une première expérience professionnelle dans ce domaine, professionnelle ou personnelle.
Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au coeur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter des solutions avec l’envie de partager ta passion pour les 2 roues. La satisfaction « client » est ta priorité !
Autonome et dynamique, tu as le sens des responsabilités, de l’organisation, et tu sais t’investir à la hauteur de tes ambitions.
“Je suis en charge de l’activité commerciale en soutien de mon manager dans un esprit de qualité de service pour mes clients.”
Selon mes compétences techniques et métiers, je pourrai évoluer vers le poste de conseiller de vente confirmé voire expert. Selon mes aptitudes managériales, je peux également évoluer vers le poste de Responsable vente adjoint, de Coordinateur gestion et commerce puis vers le poste de Responsable vente.