Devenir Chargé/ Chargée de Clientèle Pro
Voir les offres disponiblesDevenir Chargé/ Chargée de Clientèle Pro
Voir les offres disponiblesTu crois qu’être chargé/ chargée de clientèle professionnelle chez Norauto c’est être expert en mécanique ?
Erreur !
Ce qui compte c’est d’avoir la passion client, et pour le reste on t’accompagne !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable. Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.
Accompagné et suivi par le service “Norauto Solutions Pro”, tu travailles au sein de notre centre auto sous la direction du Directeur de centre.
Tu crées, suis et développes un portefeuille de clients entreprises et collectivités sur des flottes de 1 à 25 véhicules sur un périmètre proche du centre.
Ton côté agile te permettra de t’adapter à toutes les situations.
Régulièrement en contact avec la direction du centre, le commercial de secteur et l’animateur réseau BtoB, tu échanges sur les stratégies commerciales.
Ton sens du commerce et ton aisance relationnelle.
Notre envie de t’embarquer au sein d’une équipe enthousiaste et partager des moments collectifs.
Selon tes compétences tu pourras avoir en charge un portefeuille de clients plus importants. Selon tes aptitudes managériales, tu peux également évoluer vers le poste de Responsable de Magasin.