Chargé/ Chargée de Clientèle Pro

Devenir Chargé/ Chargée de Clientèle Pro

Voir les offres disponibles
Picto rôle (2)

J’assure le développement et le suivi d’un portefeuille clients BtoB en lien avec la direction et l’équipe commerciale.

ClothildeChargée de clientèle pro

Découvre davantage sur le rôle de Chargé/ Chargée de Clientèle Pro chez Norauto

Ta mission :

Tu crois qu’être chargé/ chargée de clientèle professionnelle chez Norauto c’est être expert en mécanique ?
Erreur !
Ce qui compte c’est d’avoir la passion client, et pour le reste on t’accompagne !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable. Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.
Accompagné et suivi par le service “Norauto Solutions Pro”, tu travailles au sein de notre centre auto sous la direction du Directeur de centre.
Tu crées, suis et développes un portefeuille de clients entreprises et collectivités sur des flottes de 1 à 25 véhicules sur un périmètre proche du centre.
Ton côté agile te permettra de t’adapter à toutes les situations.

Une journée en magasin, c’est :

  • Développer et suivre un portefeuille de clients BtoB et collectivités disposant d’une flotte de maximum 25 véhicules
  • Commercialiser et faire vivre les offres de prestations et de services dédiées aux entreprises de ton périmètre
  • En tant que référent BtoB sur ton centre, tu es le garant de la satisfaction de notre clientèle professionnelle
  • Accompagner le commercial national dans le déploiement de son activité, et collaborer avec lui aux réponses à appel d’offres et demande de cotation
  • Gérer tes reportings

Régulièrement en contact avec la direction du centre, le commercial de secteur et l’animateur réseau BtoB, tu échanges sur les stratégies commerciales.

Ton moteur ?

Ton sens du commerce et ton aisance relationnelle.

Notre carburant ?

Notre envie de t’embarquer au sein d’une équipe enthousiaste et partager des moments collectifs.

Tes perspectives d’évolution

Selon tes compétences tu pourras avoir en charge un portefeuille de clients plus importants. Selon tes aptitudes managériales, tu peux également évoluer vers le poste de Responsable de Magasin.

Nos collaborateurs en parlent le mieux

Un mot pour les candidats ? Un mot pour les candidats ?
Pourquoi choisir Norauto ? Pourquoi choisir Norauto ?