J’ai en charge la gestion directe des litiges clients qui sont adressés par tous les canaux de communication.
J’apporte des conseils et mon expertise aux différents interlocuteurs des centres.
Je contribue à l’amélioration de la qualité de services et de produits de Norauto.
Je suis un médiateur dans la relation entre les clients et les centres.
Je collabore de façon permanente avec le réseau Norauto, la société M2S, l’offre… c’est très intéressant.
Je réponds aux demandes, explique des procédures, pour faire en sorte que chaque client ait une réponse à sa problématique.
Au quotidien, je peux avoir plusieurs types de demandes :
- des demandes sur les produits et prestations chez Norauto
- des demandes sur les offres du moment et les promotions
- des demandes concernant le programme de fidélité les « écomobilistes »
- des demandes sur les commandes passées sur Norauto.fr
Mes missions au quotidien dépendent donc des demandes des clients. Pour chaque demande, il y a plusieurs façons d’intervenir. Nous avons un cadre à respecter et nous nous adaptons de manière autonome pour répondre au mieux aux attentes des clients, en conservant intacte l’image de la marque dont nous sommes la vitrine.