Devenir Directeur/ Directrice de centre
Voir les offres disponiblesDevenir Directeur/ Directrice de centre
Voir les offres disponiblesTu crois qu’être directeur/ directrice de centre chez Norauto c’est être expert en mécanique ou passer une journée derrière ton ordinateur ?
Erreur !
Ce qui compte c’est d’avoir le goût pour le management, la passion client et l’envie d’être sur le terrain auprès des équipes !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable.
Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.
Véritable pilier de ton centre, tu fais grandir tes collaborateurs et veilles à l’atteinte des objectifs.
Apporter des solutions, c’est ton quotidien !
Ton côté agile te permettra de t’adapter à toutes les situations.
Du management :
Du commerce :
De la gestion :
Ton leadership, ton sens des responsabilités et ton esprit commerçant.
Ces qualités seront ta force pour te permettre d’accompagner ton équipe dans la réalisation de leurs missions, tout en assurant la réussite économique de ton centre.
Te faire vivre les valeurs d’une entreprise et te faire bénéficier de la force de son réseau. Le leitmotiv Norauto est d’embarquer ses Hommes au sein d’un projet innovant, et de participer à leur volonté d’évolution au sein de l’écosystème Mobivia.
Tu auras la possibilité, si tu es mobile géographiquement, d’évoluer vers des centres de différentes tailles et, selon tes compétences en management, d’accéder au poste de leader de région, avec la responsabilité de plusieurs centres-auto.
Tu pourras être solliciter également pour des missions transversales au sein du secteur (formation, intégration de directeurs de centre stagiaires) voire au niveau national, pour des groupes de métiers liés à la stratégie de l’entreprise (commerce, gestion, ressources humaines, innovation, …).