Directeur/ Directrice de centre

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Véritable patron de mon centre de profit, je suis le garant du développement des résultats de mon centre de façon pérenne par la satisfaction des collaborateurs et des clients, dans le respect des valeurs et engagements Norauto tout en favorisant l’innovation.

NicolasDirecteur de centre

Découvre davantage sur le rôle de Directeur/ Directrice de Centre chez Norauto

Ta mission :

Tu crois qu’être directeur/ directrice de centre chez Norauto c’est être expert en mécanique ou passer une journée derrière ton ordinateur ?
Erreur !
Ce qui compte c’est d’avoir le goût pour le management, la passion client et l’envie d’être sur le terrain auprès des équipes !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable.
Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.
Véritable pilier de ton centre, tu fais grandir tes collaborateurs et veilles à l’atteinte des objectifs.
Apporter des solutions, c’est ton quotidien !
Ton côté agile te permettra de t’adapter à toutes les situations.

Une journée en centre, c’est :

Du management :

  • Fédérer l’équipe de ton centre avec l’appui de tes managers
  • Construire ton équipe en assurant le recrutement, l’intégration, l’accompagnement de tes talents et le développement des compétences (briefs quotidiens, entretiens annuels, formation, accompagnement managérial)
  • Favoriser les projets communs dans un esprit d’innovation
  • Être le pilier de la satisfaction et de la fidélisation de tes collaborateurs
  • Être le garant de la sécurité de chaque collaborateur de ton centre

Du commerce :

  • Animer ton centre en cohérence avec la politique commerciale Norauto et la satisfaction de tes clients
  • Faire vivre une expérience unique aux clients de ton magasin en délivrant des conseils de qualité, et en proposant des solutions clé en main adaptées à leurs besoins
  • Être à l’initiative de l’attractivité de ton centre et de son rayonnement en local tout en restant en veille permanente sur ton environnement

De la gestion :

  • Définir les axes stratégiques et les axes de développement de ton centre
  • Participer avec ton Leader de région à l’écriture des objectifs de CA, marge, frais, investissements et résultats
  • Gérer ton compte d’exploitation de A à Z et mettre en place des plans d’actions appropriés afin de respecter les objectifs fixés et de mener le centre-auto à sa réussite !
  • Inscrire ton centre dans une dynamique de développement durable de la marque : certification enseigne responsable, valorisation des produits durables, animation du chiffre d’affaires à impact positif…

 

Ton moteur ?

Ton leadership, ton sens des responsabilités et ton esprit commerçant.
Ces qualités seront ta force pour te permettre d’accompagner ton équipe dans la réalisation de leurs missions, tout en assurant la réussite économique de ton centre.

Notre carburant ?

Te faire vivre les valeurs d’une entreprise et te faire bénéficier de la force de son réseau. Le leitmotiv Norauto est d’embarquer ses Hommes au sein d’un projet innovant, et de participer à leur volonté d’évolution au sein de l’écosystème Mobivia.

Tes perspectives d’évolution

Tu auras la possibilité, si tu es mobile géographiquement, d’évoluer vers des centres de différentes tailles et, selon tes compétences en management, d’accéder au poste de leader de région, avec la responsabilité de plusieurs centres-auto.
Tu pourras être solliciter également pour des missions transversales au sein du secteur (formation, intégration de directeurs de centre stagiaires) voire au niveau national, pour des groupes de métiers liés à la stratégie de l’entreprise (commerce, gestion, ressources humaines, innovation, …).

 

Zoom sur ce métier passionnant

Sandrine - Directrice de centre Sandrine – Directrice de centre