Les classes Norauto

page visuel

C’est quoi une classe Norauto ?

C’est un groupe de 10 alternants minimum qui préparent le même diplôme, titre professionnel dans la même école et qui sont tous en alternance dans des centres Norauto.

A quel métier je peux être formé ?

Dans les classes Norauto, tu peux apprendre tous les métiers d’un centre Norauto : vendeur, manager magasin, technicien monteur, mécanicien, technicien électricien. 

Je suis passionné d’automobile mais je n’ai aucune expérience en mécanique, est-ce que je peux intégrer une classe ?

Les classes Norauto ont pour objectif d’intégrer tous les candidats qui ont une réelle motivation à apprendre un métier et à obtenir un diplôme/titre à l’issue de l’alternance. Que tu sois amateur de mécanique à titre personnel, passionné d’automobile avec une expérience dans un tout autre domaine, tu es le bienvenue ! Selon le diplôme/titre préparé dans la classe, les prérequis peuvent être différents. Les formations niveau CAP ne nécessitent pas de prérequis.

J’ai 28 ans, je travaille en restauration rapide depuis 5 ans et je souhaite me reconvertir dans la vente, est ce possible ?

Tout à fait. Il est possible de signer un contrat d’apprentissage jusqu’à 30 ans. De plus, nous sommes ouverts à tous les profils quelque soit leur expérience. La seule condition est la motivation à apprendre un nouveau métier et à intégrer Norauto. A noter que selon le diplôme/titre préparé dans la classe, les prérequis peuvent être différents. Les formations niveau CAP ne nécessitent pas de prérequis.

Quand s’ouvrent les prochaines classes ?
Et où ?

Nous recrutons actuellement pour les classes suivantes :

Je veux postuler, comment faire ?

Rendez-vous sur ce formulaire puis choisis la classe qui t’intéresse pour postuler !

Et après ?

L’objectif est d’intégrer en CDI le maximum d’alternants à l’issue des classes Norauto. Pour cela, il faut que l’apprentissage du métier et l’intégration aux équipes se soient bien déroulés durant l’année que ce soit à l’école et en centre Norauto. Et bien sûr que tu souhaites rester chez nous.

Il est également possible de poursuivre en alternance sur un autre diplôme.

Nos offres d'emploi