Devenir responsable de magasin
Voir les offres disponiblesDevenir responsable de magasin
Voir les offres disponiblesTu crois qu’être responsable magasin chez Norauto c’est être expert en mécanique ?
Erreur !
Ce qui compte c’est d’avoir la passion client, et pour le reste on t’accompagne !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu’il est nécessaire de s’engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable. Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.
Pour nos magasins, nous recherchons des personnalités dynamiques et engagées.
Apporter des solutions, c’est notre quotidien !
Ton côté agile te permettra de t’adapter à toutes les situations aux côtés du directeur de centre.
Du management :
Du commerce :
De la gestion :
Ton sens managérial et ton appétence forte pour le commerce.
Notre envie de t’embarquer au sein d’une équipe enthousiaste et partager des moments collectifs.
Tu peux évoluer vers un poste de Directeur/Directrice de centre ou de Chef/Cheffe d’atelier. Il est également possible d’évoluer vers des centres de taille plus importante. Tu pourrais te voir confier des missions transversales, notamment dans des domaines tels que la formation, la vente, les produits, les ressources humaines, la gestion, etc. Il est également envisageable d’occuper un rôle de formateur interne.