Un employeur reconnu

page visuel

NORAUTO ELU BEST WORKPLACE®

Norauto fait son entrée au Palmarès des entreprises où il fait bon travailler, une belle récompense et une preuve de progrès pour l’entreprise et ses collaborateurs. Une récompense qui nous aidera à rendre davantage visibles nos innovations, notre savoir-faire et nos bonnes pratiques managériales qui font de Norauto une Best Workplace®

Une récompense pour son management et sa culture d’entreprise portée par des valeurs humaines fortes qui font la fierté des équipes.

Norauto, pionnière dans son secteur, met un point d’honneur à améliorer chaque jour sa politique de marque employeur. Alors quelles sont aujourd’hui ces bonnes pratiques félicitées par les collaborateurs eux-mêmes ayant participé au vote de cette certification ?

Pour 79% des collaborateurs, le management est accessible, ouvert au dialogue. Et pour 81%, le management leur fait confiance pour accomplir leur travail. 82% pensent que le management gère l’entreprise de façon honnête, en respectant des règles éthiques.

« Nos collaborateurs sont nos premiers ambassadeurs, ce sont eux qui portent le drapeau de la marque. 78% d’entre eux se sentent eux-mêmes chez Norauto ! La certification GPTW ® est aussi une forme d’encouragement dans la continuité de notre développement ».

Stéphane Wilmotte, DRH Norauto.

 

 

TOP EMPLOYERS 2019

Norauto est certifié Top Employers France depuis 2014. L’étude indépendante menée par le Top Employers Institute révèle que Norauto offre des conditions exceptionnelles à ses salariés, cultive et développe les talents à tous les niveaux de l’organisation et s’avère être un leader en matière de ressources humaines, s’efforçant d’optimiser sans cesse ses pratiques.

Les domaines sur lesquels nous avons été évalués sont les suivants :

  • Evolution professionnelle
  • Détection des talents
  • Conditions de travail
  • Communication
  • Rétribution et reconnaissance
  • Responsabilité sociale de l’entreprise

Cliquez ici pour en savoir plus sur Top Employer.

Nos offres d'emploi