Et si tu nous proposais des idées novatrices pour promouvoir une gamme de produits ?

page visuel

Tu aimes le commerce, tu aimes la vente ? Tu as le sens du client ?
Ce concours est fait pour toi.

Le sujet : tu vas devoir concevoir une campagne de promotion des ventes innovante afin de promouvoir une « nouvelle gamme de produits d’équipement pour les vacances d’hiver ou un produit Norauto de la gamme hiver» : de l’écriture à la mise en place de l’argumentaire de vente.

Ta cible sera les jeunes consommateurs.

Tu devras nous étonner, faire preuve d’originalité, être différenciant pour être sélectionné.

Tu pourras nous envoyer ta proposition sous la forme d’une vidéo de 5 min minimum à 10 min maximum, présentation de 5 slides maximum, ou un mix des deux ! Surprends-nous !

Si la thématique t’intéresse et que tu as envie de gagner une trottinette*, tu as jusqu’au 3 mars 2024 inclus pour compléter ce formulaire. Le sujet te sera envoyé par mail dès que ton inscription sera effective !**

** Communication du cas pratique aux candidats inscrits au concours : maximum le 04/03/2024.

La réponse sera attendue avant le 15/03/2024 inclus

Règlement complet du jeu ICI

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NORAUTO FRANCE pour la gestion du jeu-concours et des traitements à des fins RH. La base légale du traitement est, dans les deux cas, l’intérêt légitime. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : NORAUTO France et ses sous-traitants. Les données sont conservées pendant la durée du jeu-concours pour les données relatives à sa gestion et pendant 2 ans maximum à compter du dernier contact en ce qui concerne les données collectées à des fins RH. Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO à l’adresse mail suivante : [email protected] ou à l’adresse postale suivante 2A Boulevard Van Gogh - 59650 VILLENEUVE D’ASCQ. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits et notre politique de confidentialité. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que tes droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, tu peux adresser une réclamation à la CNIL.

    Nos offres d'emploi